[PDF] TÉLÉCHARGER Mon âne - Mon âne Livre par Pierre Miriski a été vendu pour EUR 5,99 chaque copie. Le livre publié par Rustica Éditions. Il contient 87 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Titre :
Mon âne
Nom de fichier : mon-ane.pdf
ISBN 10: B00BM43S84
Date de sortie:January 30, 2013
Nombre de pages:87 pages
Auteur:Pierre Miriski
Éditeur:Rustica Éditions

TÉLÉCHARGEZ LE PDF ICI

 
 PDF Télécharger Mon âne Livres Pierre Miriski PDF Gratuits Exiger la création de compte gratuit.
Avoir un âne dans son pré ? Un rêve pour beaucoup. Mais encore faut-il savoir s'en occuper…
Ce livre est là pour vous aider à vous lancer dans cette grande aventure. Il vous donne les pistes pour choisir votre âne dans les meilleures conditions, pour le loger, bien le nourrir, l'entretenir et aussi l'éduquer.
Car un âne ne se dresse pas ! Il s'éduque. Votre compagnon devra apprendre à rester immobile, à marcher tranquillement à côté de vous, à votre rythme, pendant une randonnée. Il pourra aussi vous aider dans vos travaux au jardin.